Capital de Travail

capital-trabajo-pan-soy-cabecera

 

Chaque Communauté PAN-SOY reçoit une Installation semi-industrielle de Production d’aliments en contrat de cession d’usage (commodat) composée de quatre éléments :

  • Une cuisine semi-industrielle de deux plaques chauffantes avec deux planches à frire d’aluminium.
  • Un mixeur semi-industriel à haut débit avec un axe en acier inoxydable (1.0 HP, 220 volts) et un système de poulie avec guide et câbles pour relever le moteur du mixeur.
  • Un four à pâtisserie fonctionnant au gaz propane de basse pression, avec deux grilles en acier inoxydable et 8 plateaux pour enfourner.
  • Un réfrigérateur avec deux compartiments : un de congélation et l’autre de conservation ou un freezer et un plan de travail.

 

LE SOJA

En plus de l’Installation de production PAN-SOY, le programme fournit, une seule fois, 400 kg de soja naturel péruvien comme capital d’amorçage.

CAPACITE DE PRODUCTION ET CARACTERISTIQUES DU MATERIEL 

Avec 8 heures de travail journalières, les Installations PAN-SOY atteignent des niveaux de production massifs qui contribuent au succès économique des communautés bénéficiaires, et se convertissent ainsi en levier de développement et en garantie d’autosuffisance de nos communautés.

Clique sur la galerie d’images pour voir tous les composants des Installations PAN-SOY, leur caractéristiques et les ustensiles de cuisine .